Montant des allocations chomage
titi.detit
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai faire une reconversion professionnelle et l'idéal serait de demander une rupture conventionnelle mais je souhaiterai savoir quel serait le montant de mes allocations chômage?
Je suis dans une société depuis le 27/03/2017 mais n'ai jamais été au chômage puisque j'ai toujours quitté un travail pour un autre.
Je touche actuellement 2900 euros brut, je suis cadre, j'ai une voiture de fonction.
Je ne sais pas si c'est important mais j'ai eu 12 jours d'arrêt maladie en juin 2017, j'ai pris 10 jours de congés sans soldes au mois d'août.
Merci pour votre réponse
titi.detit
Je souhaiterai faire une reconversion professionnelle et l'idéal serait de demander une rupture conventionnelle mais je souhaiterai savoir quel serait le montant de mes allocations chômage?
Je suis dans une société depuis le 27/03/2017 mais n'ai jamais été au chômage puisque j'ai toujours quitté un travail pour un autre.
Je touche actuellement 2900 euros brut, je suis cadre, j'ai une voiture de fonction.
Je ne sais pas si c'est important mais j'ai eu 12 jours d'arrêt maladie en juin 2017, j'ai pris 10 jours de congés sans soldes au mois d'août.
Merci pour votre réponse
titi.detit
A voir également:
- Montant des allocations chomage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous pouvez faire une simulation sur le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R17654
Je suppose que vous savez qu'un employeur n'est pas obligé d'accepter une rupture conventionnelle.
vous pouvez faire une simulation sur le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R17654
Je suppose que vous savez qu'un employeur n'est pas obligé d'accepter une rupture conventionnelle.