Taxe d’habitation
Lilo08
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon avis d’impôts disant que je doit payer la taxes d’habitation et la contribution a l’audiovisuel et mon propriétaire me demande de payer taxe de poubelle donc je voudrais savoir si ces normal que le propriétaire me fait payer la taxe de poubelle tout les ans et je coudrais savoir si la taxes de poubelle fait partie de la taxes d’habitation merci de votre réponse
Je viens de recevoir mon avis d’impôts disant que je doit payer la taxes d’habitation et la contribution a l’audiovisuel et mon propriétaire me demande de payer taxe de poubelle donc je voudrais savoir si ces normal que le propriétaire me fait payer la taxe de poubelle tout les ans et je coudrais savoir si la taxes de poubelle fait partie de la taxes d’habitation merci de votre réponse
A voir également:
- Taxe d’habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide