Desolidarisation d'un prêt
PAT78000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
-
12 oct. 2017 à 13:33
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 12 oct. 2017 à 13:36
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 12 oct. 2017 à 13:36
Bonjour,
Je suis séparé de ma compagne depuis 44 mois, je paye les traites et j'aimerais savoir s'il serait plus facile pour moi que mon ancienne compagne se désolidarise du prêt . Est-ce que je devrais redonner mes revenus pour cette demande. Ou bien le dossier continuerait il ? Je n'ai jamais manqué à mes paiements. Si la banque accepte, aurais-je des droits de notaire à régler ???? Quelle est la meilleure solution. J'ai peur aujourd'hui de ne pas pouvoir obtenir de prêt étant donné que je suis seul. Merci d'avance. Cordialement.
Je suis séparé de ma compagne depuis 44 mois, je paye les traites et j'aimerais savoir s'il serait plus facile pour moi que mon ancienne compagne se désolidarise du prêt . Est-ce que je devrais redonner mes revenus pour cette demande. Ou bien le dossier continuerait il ? Je n'ai jamais manqué à mes paiements. Si la banque accepte, aurais-je des droits de notaire à régler ???? Quelle est la meilleure solution. J'ai peur aujourd'hui de ne pas pouvoir obtenir de prêt étant donné que je suis seul. Merci d'avance. Cordialement.
A voir également:
- Desolidarisation d'un prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Formalités et papiers
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre désolidarisation bail suite séparation ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 562
12 oct. 2017 à 13:36
12 oct. 2017 à 13:36
Bonjour,
vous payez un prêt pourquoi ?
la désolidarisation, ne peut se faire qu'avec accord de la banque
ce qui n'arrive pas souvent. sauf si vous pouvez proposer plus de garantie.
vous payez un prêt pourquoi ?
la désolidarisation, ne peut se faire qu'avec accord de la banque
ce qui n'arrive pas souvent. sauf si vous pouvez proposer plus de garantie.