Taxe habitation pour un couple pour cette année 2017
Résolu/Fermé
Lareine
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Malheureusement vos barèmes sont très flous
Il faudrait nous dire en Net ou en Brut
Revenu fiscal de référence impôt sur le revenu 2017 est pour notre couple de 21774euros
Aurais je un dégrèvement cette année?
De même pour ma taxe foncière 2017 je n'ai pas eu de dégrèvements est ce normal?
Merci de me répondre
Très cordialement
Votre amie Reine
Revenu fiscal de référence impôt sur le revenu 2017 est pour notre couple de 21774euros
De même pour ma taxe foncière 2017 je n'ai pas eu de dégrèvements est ce normal?
Merci de me répondre
Très cordialement
Votre amie Reine
A voir également:
- Taxe habitation pour un couple pour cette année 2017
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour
Net ou brut de quoi ?
C'est le revenu fiscal de référence qui compte
Vous verrez bien, vu que ça se fait automatiquement.
Mais encore faut il que la taxe brute soit > au plafonnement.
Oui car meme si vous avez entre 65 et 75 ans, votre revenu fiscal doit etre < 16426 €pour 2 parts
A noter que les dégrèvements sont payés aux collectivités locales par l'État donc par les personnes imposables
Net ou brut de quoi ?
C'est le revenu fiscal de référence qui compte
Vous verrez bien, vu que ça se fait automatiquement.
Mais encore faut il que la taxe brute soit > au plafonnement.
Oui car meme si vous avez entre 65 et 75 ans, votre revenu fiscal doit etre < 16426 €pour 2 parts
A noter que les dégrèvements sont payés aux collectivités locales par l'État donc par les personnes imposables