Location meublé
h.g
-
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reprend la comptabilité de ma femme décédée qui a loué un logement meublé à une personne qui payait mal, sans prendre d'assurance et surtout je n'ai pas trouvé de contrat de location. en cherchant j'ai retrouvé des paiements de 2014 année qui n'était pas payée en totalité.
je suppose que c'est l'année de la location.
Je veux vendre ce logement, les agences immobilières me demandent ce contrat, que puis je-faire?
Je reprend la comptabilité de ma femme décédée qui a loué un logement meublé à une personne qui payait mal, sans prendre d'assurance et surtout je n'ai pas trouvé de contrat de location. en cherchant j'ai retrouvé des paiements de 2014 année qui n'était pas payée en totalité.
je suppose que c'est l'année de la location.
Je veux vendre ce logement, les agences immobilières me demandent ce contrat, que puis je-faire?
A voir également:
- Location meublé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location bureau meublé - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ben vous n'avez pas de bail, vous n'allez pas l'inventer !!
Elle paye sa taxe d'habitation cette dame ? Il faudrait être quand même sûr de la date d'entrée dans les lieux ...
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
Ben vous n'avez pas de bail, vous n'allez pas l'inventer !!
Elle paye sa taxe d'habitation cette dame ? Il faudrait être quand même sûr de la date d'entrée dans les lieux ...
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
bonjour,
Ouais c'était pas bien ce que j'avais écrit... J'efface :-(( Shame on me !
@h.g
avez-vous demandé à ce locataire s'il voulait bien que vous ayez une copie de son bail ?
Cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Ouais c'était pas bien ce que j'avais écrit... J'efface :-(( Shame on me !
@h.g
avez-vous demandé à ce locataire s'il voulait bien que vous ayez une copie de son bail ?
Cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –