Contrat location saisonnière
Jojooooooo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jojooooooo Messages postés 4 Statut Membre -
Jojooooooo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé un contrat pour une location saisonnière à distance « en l'ayant lu un peu trop vite» (pour une durée de 12 jours pour le mois de janvier 2018).
Mon problème est le suivant :
Je me suis rendue compte qu'en plus du terme «arrhes» cité à deux reprises en début de contrat dans 2 clauses différentes, le bailleur a AUSSI cité le terme «acompte» dans la clause d'Annulation du contrat.
Mes questions sont :
1- Quel terme est pris en compte au final alors que les deux termes utilisés ont des conséquences juridiques totalement différentes?
2- La précision d'un ou de plusieurs cas de force(s) majeur(s) doit-elle être obligatoirement rédigé dans le contrat?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
J'ai signé un contrat pour une location saisonnière à distance « en l'ayant lu un peu trop vite» (pour une durée de 12 jours pour le mois de janvier 2018).
Mon problème est le suivant :
Je me suis rendue compte qu'en plus du terme «arrhes» cité à deux reprises en début de contrat dans 2 clauses différentes, le bailleur a AUSSI cité le terme «acompte» dans la clause d'Annulation du contrat.
Mes questions sont :
1- Quel terme est pris en compte au final alors que les deux termes utilisés ont des conséquences juridiques totalement différentes?
2- La précision d'un ou de plusieurs cas de force(s) majeur(s) doit-elle être obligatoirement rédigé dans le contrat?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:
- Contrat location saisonnière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Contrat de location saisonnière - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
Cordialement
:-))
Cdt.
Je ne vous embête plus