Comment récupérer la clé de mon numéro de sécurité sociale
Yanick Tremblay
-
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite actuellement au Canada et j'ai mon numéro de sécu. Par contre, il me manque la fameuse clé.
Comment puis-je récupérer cette clé? J'imagine que je dois contacter directement la SÉCU?
Merci
Yanick
J'habite actuellement au Canada et j'ai mon numéro de sécu. Par contre, il me manque la fameuse clé.
Comment puis-je récupérer cette clé? J'imagine que je dois contacter directement la SÉCU?
Merci
Yanick
A voir également:
- Convertisseur numéro sécurité sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Numéro de division volumétrique ✓ - Forum Immobilier
- Enquête sociale défavorable - Forum garde d'enfants
- Plafond sécurité sociale - Accueil - Juridique et social
2 réponses
bonjour,
un des intervenants de ce forum a un jour donné ce lien... très facile :
Cristali a proposé :
http://mon-convertisseur.fr/calculateur-cle-numero-securite-sociale.php?MODECALC=AVANCE&SBM=Passez+en+mode+avanc%C3%A9
Sinon, si vous aimez les calculs :
Les deux derniers chiffres constituent la "clé", c'est à dire clé de contrôle permettant de vérifier que tous les chiffres précédents sont exacts et se calcule de la façon suivante :
On prend le nombre formé par les 13 premiers chiffres soit 2881275115107 et on le divise par 97 sans aller après la virgule .
On ne s'occupe pas du nombre obtenu au quotient, mais on regarde le reste de la division et le chiffre est de 5
On ôte 5 de 97 soit 97 - 5 = 92 : le chiffre de la clé est 92.
Cdt.
un des intervenants de ce forum a un jour donné ce lien... très facile :
Cristali a proposé :
http://mon-convertisseur.fr/calculateur-cle-numero-securite-sociale.php?MODECALC=AVANCE&SBM=Passez+en+mode+avanc%C3%A9
Sinon, si vous aimez les calculs :
Les deux derniers chiffres constituent la "clé", c'est à dire clé de contrôle permettant de vérifier que tous les chiffres précédents sont exacts et se calcule de la façon suivante :
On prend le nombre formé par les 13 premiers chiffres soit 2881275115107 et on le divise par 97 sans aller après la virgule .
On ne s'occupe pas du nombre obtenu au quotient, mais on regarde le reste de la division et le chiffre est de 5
On ôte 5 de 97 soit 97 - 5 = 92 : le chiffre de la clé est 92.
Cdt.