Impots: taxe fonciere
thierry063
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une séparation deuxième quinzaine janvier 2017 de ma concubine(union libre )qui a quitter le domicile. et propriétaire à tous les deux de notre maison. elle ne veux pas contribuer a régler sa part de la taxe foncière et taxe d'habitation . quel recours j'ai pour lui faire régler sa part. merci pour vos conseils.
suite a une séparation deuxième quinzaine janvier 2017 de ma concubine(union libre )qui a quitter le domicile. et propriétaire à tous les deux de notre maison. elle ne veux pas contribuer a régler sa part de la taxe foncière et taxe d'habitation . quel recours j'ai pour lui faire régler sa part. merci pour vos conseils.
A voir également:
- Impots: taxe fonciere
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
C'est ce que je ferais personnellement à votre place, ceci dit je vous rappelle que s'il n'y a pas solidarité dans le paiement de la TF, ce n'est pas le cas pour la TH.
Il appartiendra donc au Trésorier d'estimer s'il doit réclamer le reste de la créance à votre ex conjoint ou à vous même