Abattement impôts locaux pour invalidité 2 ... Signaler leany - Dernière réponse le 18 sept. 2017 1 réponse Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux bénéficier d'un abattement concernant les impôts locaux du fait que je sois reconnue en pension d'invalidité 2 et comment s'y prendre. Merci par avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Ça dépend de votre revenu fiscal de référence et nombre de parts Discussions similaires Assurances prêt en cas d'invalidité kareem77181 Taxe Habitation à payer - Locataire de 2 appartements ! SoDeux Pension d'invalidité et départ à l'étranger Mattisa Indemnisation de prêt et séparation en invalidité FeeLune passage en 2eme catégorie d'invalidité micka.l62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Ça dépend de votre revenu fiscal de référence et nombre de parts