Démission Salarié CESU Idemnitées [Résolu]

Elisabete - 15 sept. 2017 à 19:59 - Dernière réponse : tania57 26959 Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention
- 16 sept. 2017 à 00:32
Bonjour,

Je suis salariée CESU depuis presque 9 ans chez le meme employeur.

J'ai envoyé ma lettre de démission avec AR en respectant le préavis (j'ai trouvé un CDI).

Lors de l'établissement du solde de tout compte, l'employeur m'a informé que je n'avais pas le droit aux idemnitées car j'étais dans le cadre d'une démission
(Seul mon dernier salaire a été versé).

Avez vous la possibilité de me confirmer les dires de l'employeur?
Si j'ai le droit ou pas aux indemnitées, pouvez vous m'indiquer la formule pour calculer ces dernières?.
Le lien internet précisant mes droits (ou pas) et la méthode de calcul sera suffisant

J'ai fais plusieurs recherches sur le net, j'ai passé plusieurs coups de téléphones , je n'ai malheuresent pas réussi à obtenir les réponses à mes questions.

merci de votre aide et de votre retour.

Elisabete
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

tania57 26959 Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 20:18
0
Merci
bjr l'employeur a raison la démission donne droit à RIEN
Commenter la réponse de tania57
0
Merci
Bonsoir Tania,
Merci de votre réponse.

je crois que même en ayant démissionnant et sous certaines conditions les congés sont dus.

Ce n'est pas mon cas , Mes CP sont déjà inclue dans ma paie.

Bonne soirée.

Elisabete
tania57 26959 Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 00:32
les indemnités ne sont pas les cp et vous posez la question sur les indemnités
Commenter la réponse de elisabete
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une