Pret d'un véhicule, accident co responsable, franchise à payer?
Keykill
-
Keykill -
Keykill -
Bonjour,
J'ai prêté mon véhicule à une amie qui en reculant sur un parking est rentrée dans le véhicule de quelqu'un qui reculait aussi.
Nous avons fait un constat déclarant la responsabilité à 50/50 pour chaque conducteur.
Suite à ce sinistre nous avons décidé de ne pas faire payer les réparations à l'assurance car la franchise s'élevait à 800 euros et qu'il n'y avait qu'une phare à 100 euros à changer.
Je reçoit aujourd'hui un courrier me demandant de quand même payer la franchise!!
Est ce normal?
Merci d'avance pour toute aide
J'ai prêté mon véhicule à une amie qui en reculant sur un parking est rentrée dans le véhicule de quelqu'un qui reculait aussi.
Nous avons fait un constat déclarant la responsabilité à 50/50 pour chaque conducteur.
Suite à ce sinistre nous avons décidé de ne pas faire payer les réparations à l'assurance car la franchise s'élevait à 800 euros et qu'il n'y avait qu'une phare à 100 euros à changer.
Je reçoit aujourd'hui un courrier me demandant de quand même payer la franchise!!
Est ce normal?
Merci d'avance pour toute aide
A voir également:
- Pret d'un véhicule, accident co responsable, franchise à payer?
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Parents responsable jusqu'à 21 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Premunys accident - Forum Assurances
2 réponses
Merci pour votre réponse.
Effectivement il y a eu un constat... du coup peut on demander à l'assurance de nous rembourser les frais de réparation du véhicule suite au sinistre?
Effectivement il y a eu un constat... du coup peut on demander à l'assurance de nous rembourser les frais de réparation du véhicule suite au sinistre?
ola ça se passe pas du tout comme ça , vous auriez du attendre l'avis de l'expert mandaté par l'assurance , tous les garages de plus ne sont pas agréés par toutes les assurances , recontactez votre assurance mais je crains qu'à vouloir aller trop vite vous n'ayez anéantis vos droits a indemnisation , à confirmer ils ne devraient pas vous faire payer votre franchise évidemment ,