Indemnisation voyage

carolane31 2 Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 11:06 - Dernière réponse : carolane31 2 Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention
- 14 sept. 2017 à 18:36
Bonjour,

Cela va faire 4 mois que j'ai demandé a mondial assistance de me rembourser les 30% que j'ai versée pour un voyage au Portugal a l'agence aquatour. Car malheureusement je me suis cassée la malléole externe 1 mois avant le départ. J'ai envoyée tous les documents qu'il fallait et je téléphone au service indemnisation tous les semaines et toujours la même réponse traitement en cours. Je pose cette question a quoi servent les assurances?? surtout que l'agence en question m'avait conseillée de la prendre a quoi bon !!
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3 réponses

djivi38 17230 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 11:21
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Utile
Mondial assistance ? Ne soyez pas pressée, c'est leur tactique... décourager en faisant traîner les dossiers en espérant que les gens abandonneront !!!!!!!
Ceci dit, vous avez bien fait de poster ici, vous allez avoir un message d'eux d'ici peu. Croyez-moi.
Bonne attente ;-))
CDT.
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Mondial Assistance 173 Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 22 mai 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 14:22
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Utile
Bonjour Carolane31,

Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en message privé, que je puisse me renseigner svp ?

Merci.
Bien à vous, Fabrice.
carolane31 2 Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 18:36
Bonsoir,

Pas la peine de vous donner mon n° de sinistre. Aujourd'hui je viens de recevoir un email de mondial et je suis enfin indemnisée. Je vous remercie
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