Radiation volontaire pole emploi
poc63
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
-
11 sept. 2017 à 17:05
poc63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 10:51
poc63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 10:51
A voir également:
- Se désinscrire de pole emploi - forum
- Se désinscrire de pole emploi lors de l'actualisation - Meilleures réponses
- Se désinscrire volontairement de pôle emploi - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Controle pole emploi forum - Forum Aides et allocations
2 réponses
mike0638
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2023
260
11 sept. 2017 à 17:21
11 sept. 2017 à 17:21
Bonjour,
si vous ne vous actualisez pas, vous serez radiée automatiquement... vous pouvez aussi, lors de l'actualisation, préciser que vous n'êtes plus à la recherche d'un emploi. Vous pouvez également planifier vos 35 jours de congé et au 36ème, vous serez automatiquement désinscrite.
Votre reliquat vous reste acquis pour une période qui s'appelle délai de déchéance et qui est de 3 années + la durée des droits que Pôle emploi vous a octroyé... soit, par exemple 5 années si vous avez été gratifiée de 730 jours d'indemnisation.
Attention, ce délai de déchéance commence dès que toutes les conditions d'ouverture des droits sont réunies et ne se décompte pas à la première indemnisation.
Cordialement
si vous ne vous actualisez pas, vous serez radiée automatiquement... vous pouvez aussi, lors de l'actualisation, préciser que vous n'êtes plus à la recherche d'un emploi. Vous pouvez également planifier vos 35 jours de congé et au 36ème, vous serez automatiquement désinscrite.
Votre reliquat vous reste acquis pour une période qui s'appelle délai de déchéance et qui est de 3 années + la durée des droits que Pôle emploi vous a octroyé... soit, par exemple 5 années si vous avez été gratifiée de 730 jours d'indemnisation.
Attention, ce délai de déchéance commence dès que toutes les conditions d'ouverture des droits sont réunies et ne se décompte pas à la première indemnisation.
Cordialement
11 sept. 2017 à 18:11
Merci pour votre réponse.
C'est tout a fait clair!
j'ai une autre question:quelle sera l'incidence de mes revenus perçus par le biais de la vente à domicile sur le montant de mon allocation ARE en sachant que je n'avais pas de statut de vdi avant mon entree chez pole emploi.
merci par avance
11 sept. 2017 à 20:58
si vous êtes désinscrite, la règle actuelle est que, lors d'une réinscription, vous devez épuiser vos droits antérieurs avant de revendiquer un recalcul ou rechargement de droits ... il existe un droit d'option, fonction de la différence entre les indemnités mais, vu que la convention change en novembre, je pense qu'il est prématuré de prévoir ce que sera les dispositions vous concernant.
Cordialement