Chômage et point retraite
Mary
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 58 ans et 39 ans de carrière, je viens d'être licenciée, je voudrais savoir si pendant mes trois ans de chômage je vais cotiser pour ma retraite pendant toute la période ou seulement sur 1 année ?
Merci
J'ai 58 ans et 39 ans de carrière, je viens d'être licenciée, je voudrais savoir si pendant mes trois ans de chômage je vais cotiser pour ma retraite pendant toute la période ou seulement sur 1 année ?
Merci
A voir également:
- Chômage et point retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide