Définition d'allocataire , concrètement.
lolikiki
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voici ma situation dans le cas où vous avez besoin de le savoir. J'aimerai faire une demande d'APL sur la caf . Je ne m'y suis jamais inscrite , je vais bientôt obtenir un logement étudiant (CROUS) dont on m'a attribué le numéro de logement mais les démarches ne sont pas encore terminées (vis à vis de l'assurance mais ça sera rapide , normalement)
On me demande si je suis déjà allocataire ou pas.Qu'est-ce que cela veut dire s'il vous plait?
Dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite une bonne soirée .
Voici ma situation dans le cas où vous avez besoin de le savoir. J'aimerai faire une demande d'APL sur la caf . Je ne m'y suis jamais inscrite , je vais bientôt obtenir un logement étudiant (CROUS) dont on m'a attribué le numéro de logement mais les démarches ne sont pas encore terminées (vis à vis de l'assurance mais ça sera rapide , normalement)
On me demande si je suis déjà allocataire ou pas.Qu'est-ce que cela veut dire s'il vous plait?
Dans l'attente de votre réponse , je vous souhaite une bonne soirée .
A voir également:
- Vous êtes allocataire
- C'est quoi le numéro d'allocataire - Meilleures réponses
- Que veut dire allocataire caf - Meilleures réponses
- Changement allocataire principal caf - Forum Aides et allocations
- CAF changement allocataire principal couple - Forum Aides et allocations
- Combien de temps pour recevoir numéro allocataire caf - Forum RSA
- Combien de temps pour avoir un numéro d’allocataire? ✓ - Forum CAF
- Comment changer l'allocataire principal compte caf - Forum RSA
1 réponse
bonjour,
on vous demande simplement si vous avez dejà un numéro d'allocataire qui est obtenu quand on est inscrit a la CAF ;
si vous n'avez jamais été inscrite vous mettez NON C'est simple.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
on vous demande simplement si vous avez dejà un numéro d'allocataire qui est obtenu quand on est inscrit a la CAF ;
si vous n'avez jamais été inscrite vous mettez NON C'est simple.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bonne soirée.