Demande d'urgence fsl

Lolo -  
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous sollicitent pour pouvoir une réponse sur une demande d'aide pour un fsl
Pour des loyers impayés, edf, mutuelle cet..
je n'arrive pas à avoir une assistante sociale de la Caf. Je suis au chômage sans aucun revenu mon compte est à 0€ nada
Aidés moi stp

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

allez voir une assistante sociale du centre communal d'action sociale de votre ville.
10
Lolo

Merci beaucoup je vais voir cela demain
Malgré mes appel à la Caf
En espérant que eux peuvent m'aider
Merci encore
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 348

Bonsoir,

Vous pourrez déposer un dossier de FSL pour le loyer et / ou un dossier d'aide à l'énergie pour EDF mais pour le reste malheureusement il n'y a rien, mis à part une aide ponctuelle et les restos du coeur.

Si vous n'avez plus de mutuelle, voir pour la CMU.

Vous avez quel âge ?

Vous n'avez pas de parents / famille pour vous aider ?
0
Lolo > Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir j'ai 49 ans est veuve
Ma famille (frère et sœurs) je ne suis plus très proche ! mais parents vive avec leur retraite c'est à dire une misère.
Je peux récupéré le dossier fsl a la mairie ?
De mon arrondissement aussi ? Pour les loyers impayés et edf ?
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 348 > Lolo

Vous avez fait une demande de RSA ?

Vous dites que vous êtes au chômage vous avez travaillé assez pour toucher l'ARE ? Ou l'ASS ?

Pour le dossier FSL et / ou d'aide à l'énergie c'est avec l'aide de l'assistante sociale du CCASS qu'il faut monter le dossier.
0