Besoin de logement d'urgence
Bla-bla-bla
-
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement dans une situation très difficile, je suis une jeune Maman de 22 ans, mon fils à tout juste 3 mois, sa faisait 7 ans que mon compagnon et moi nous sommes ensemble mais à l'heure d'aujourd'hui plus rien ne va, nous vivons ensemble et plus rien ne va entre nous, je ne suis pas heureuse, il est tres méchant, je dois tout accepter car je vis dans son domicile, j'aimerai fortement partir mais je ne sais pas où. Aidez moi svp, que dois je faire pour avoir un logement d'urgence avec mon fils svp aidez nous,
Je suis actuellement dans une situation très difficile, je suis une jeune Maman de 22 ans, mon fils à tout juste 3 mois, sa faisait 7 ans que mon compagnon et moi nous sommes ensemble mais à l'heure d'aujourd'hui plus rien ne va, nous vivons ensemble et plus rien ne va entre nous, je ne suis pas heureuse, il est tres méchant, je dois tout accepter car je vis dans son domicile, j'aimerai fortement partir mais je ne sais pas où. Aidez moi svp, que dois je faire pour avoir un logement d'urgence avec mon fils svp aidez nous,
A voir également:
- Besoin de logement d'urgence
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous n'avez pas de ressources pour payer un loyer, çà va être difficile.
Avez-vous pensé à retourner chez vos parents ?
En cas de violence : appelez le 3919.
Si vous n'avez pas de ressources pour payer un loyer, çà va être difficile.
Avez-vous pensé à retourner chez vos parents ?
En cas de violence : appelez le 3919.