Exonération taxe foncière pour chômeur percevant l'A S S
béatrice
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
avons nous encore le droit d'avoir une exonération sur la taxe foncière quand on est chômeur allocation de solidarité spécifique
merci de votre réponse
avons nous encore le droit d'avoir une exonération sur la taxe foncière quand on est chômeur allocation de solidarité spécifique
merci de votre réponse
A voir également:
- Exoneration taxe fonciere chomage
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Exonération taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière
2 réponses
bonjour,
Sauf qu'il n'existe pas d'exonération de taxe foncière pour les chômeurs à l'ASS ...enfin, pas à ma connaissance. Mais je me trompe peut-être.
Sauf qu'il n'existe pas d'exonération de taxe foncière pour les chômeurs à l'ASS ...enfin, pas à ma connaissance. Mais je me trompe peut-être.