Lettre mensongère plus profite de ma lettre signalant une grosse

najette - 5 sept. 2017 à 10:08
nejma347 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 12:13
Bonjour,
TRES URGENT J'AI MEME FAIS UNE TS AVEC PLUS DE CENT MEDICENTS J'ai FAILLIS MOURRIR? alors la caf de l'hérault lodève, montpellier? j'ai contacter la caf car ils me reclamer des document que je n'avais pas car celà faisais plusieur mois que je ne sortais plus grosse dépréssion je leur ais écrit, il m'ont envoiyer madame vous avez demander un nouveau code cofidentiel moi naive je le tape reponse compte bloquer car ils me dever au moins six mille euros j'ai fais un ts car je dois de forte somme d'argent j'ai quitter mon domicile avec une dette énorme je suis vraiment dans une situation difficile merci de m'aider une femme en détresse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Dans votre situation, le mieux est de voir l'assistante sociale.
3
Bonjour,

"car ils me dever au moins six mille euros"
"je dois de forte somme d'argent "

Du coup, ils vous doivent de l'argent ou vous leur en devez ? Qu'elle est la raison, une fraude ?
0
nejma347 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
5 sept. 2017 à 12:13
non justement je n'es jamais frauder envers la caf d'ou mon inconprèhention

j'ai envoiyer a la caf la preuve que je n'avais plus de contact qu'elle que soit l'organisme je ne sortais plus plus certificats médicaux et leurs réponse a était une lettre pour bloquer mon compte en me disant vous avez demander un nouveau compte alors que non je l'ai taper espèrant un changement positif
0