PV valable ??
Fifi5488
-
4 sept. 2017 à 22:06
Sherlock Hoimes Messages postés 163 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 5 sept. 2017 à 09:52
Sherlock Hoimes Messages postés 163 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 5 sept. 2017 à 09:52
6 réponses
Bonjour
Permis de conduire et numéro d'immatriculation... éléments suffisants pour dresser une contravention.
PS : Il aurait été bien de préciser quelle infraction...
Permis de conduire et numéro d'immatriculation... éléments suffisants pour dresser une contravention.
PS : Il aurait été bien de préciser quelle infraction...
gehi
Messages postés
11348
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
500
4 sept. 2017 à 22:15
4 sept. 2017 à 22:15
Bonsoir,
mais là comment va til s'y prendre
avec le numéro d'immatriculation, rien de plus simple.
Tu dis ne pas être le propriétaire du véhicule, alors,belle surprise pour ce proprio :-(
A+
mais là comment va til s'y prendre
avec le numéro d'immatriculation, rien de plus simple.
Tu dis ne pas être le propriétaire du véhicule, alors,belle surprise pour ce proprio :-(
A+
Il a mes coordonnées figurant sur mon permis donc il sait que ce n'est pas le propriétaire du véhicule qui a commis l'infraction. Je ne comprends pas très bien.
gehi
Messages postés
11348
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
500
4 sept. 2017 à 22:37
4 sept. 2017 à 22:37
Faut attendre, voir, les renseignements qu'il va utiliser?
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses mais je n'ai pas l'information recherchée. Je vais attendre et on verra bien qui va recevoir l'amende.
Quel est le délai pour recevoir le PV ?
Sherlock Hoimes
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2024
5 sept. 2017 à 09:52
5 sept. 2017 à 09:52
Bonjour,
Y aura-t-il effectivement verbalisation ?
Etes-vous un homme ou une femme ? ;-)
Le mieux est d'attendre et de prévenir le propriétaire de la voiture pour éviter les couacs lorsqu'il recevra (ou pas) l'amende. Ainsi, moins de mauvaises surprises.
Bonne attente et pas de panique !
Ah ! autre conseil : notez bien tous les éléments dont vous disposez (date, heure précise, lieu et directions très précis, description du "policier", votre idée du motif de l'infraction, bref, tout ce dont vous vous rappelez)
Salutations.
S.H.
Y aura-t-il effectivement verbalisation ?
Etes-vous un homme ou une femme ? ;-)
Le mieux est d'attendre et de prévenir le propriétaire de la voiture pour éviter les couacs lorsqu'il recevra (ou pas) l'amende. Ainsi, moins de mauvaises surprises.
Bonne attente et pas de panique !
Ah ! autre conseil : notez bien tous les éléments dont vous disposez (date, heure précise, lieu et directions très précis, description du "policier", votre idée du motif de l'infraction, bref, tout ce dont vous vous rappelez)
Salutations.
S.H.