Ouvrir un compte pour une association
morbosiel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
morbosiel Messages postés 3 Statut Membre -
morbosiel Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon association vient d'être créée. Je dois ouvrir un compte bancaire. Est-il possible d'ouvrir le compte associatif dans un région différente de celle où a été déclaré le siège
de mon association S.V.P. Par exemple, siège de l'association à paris ouverture du compte associatif à Marseille? Merci
mon association vient d'être créée. Je dois ouvrir un compte bancaire. Est-il possible d'ouvrir le compte associatif dans un région différente de celle où a été déclaré le siège
de mon association S.V.P. Par exemple, siège de l'association à paris ouverture du compte associatif à Marseille? Merci
A voir également:
- Ouvrir un compte pour une association
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Ouvrir un compte pour une association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
3 réponses
morbosiel
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci. Pouvez-vous être plus précise s'il vous plaît. Pouvez-vous m'expliquer précisément comment faire? Demander à la banque de Marseille d'ouvrir un compte pour l'association dont le siège est à Paris?
Marley
>
morbosiel
Messages postés
3
Statut
Membre
Ben oui tout bêtement.
Salut
Je sais que beaucoup d'associations passe par des banque coopératives, et certaines on des établissements dans la majorité des régions.
Pour le fait d'ouvrir un compte dans un établissement loin de l'association, pourquoi pas, mais surtout pour quoi faire ?
Je sais que beaucoup d'associations passe par des banque coopératives, et certaines on des établissements dans la majorité des régions.
Pour le fait d'ouvrir un compte dans un établissement loin de l'association, pourquoi pas, mais surtout pour quoi faire ?