Prime de précarité non versées alors qu'elles étaient mentionnée

CSMER - 29 août 2017 à 15:50
hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 29 août 2017 à 19:03
Bonjour,

Jesuis étudiante et je travaille pas mail avec des agencies d'évènementiel sur de courtes missions. Il y a un mois j'ai réalisé une mission pour une petite agence, dans mon contrat, il est stipule "Salaire plus 10% d'indemnités conges payés et 10% de fin de contrat". Or lors de ma paie, l'agence refuse de me verser cette prime de 10% de fin de contrat car je suis étudiante - ce qui est legal je le sais. Toutes les autres agencies avec lesquelles j'ai déjà travaillé m'ont versé sans problèmes les deux primes, est-ce que la dernière agence à le droit de ne pas me les verser alors memes qu'elles sont dans mon contrat ?

Merci pour vos réponsers !!! Bonne journée à vous tous :)
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 622
29 août 2017 à 19:03
Bonjour,

La prime de fin de contrat n'a pas à être versée. L'agence ne vous doit rien.

C'est déjà une chance que les autres aient bien voulu vous rémunérer, elles auraient très bien pu ne pas le faire. C'est probablement par fainéantise administrative et pour s'attirer de la main d’œuvre qu'elle paye tout de même cette prime.

CB
-1