Changement d'assurance égal cauchemar ! Quoi faire?

Résolu
Scorpious Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 16 août 2017 à 22:14
Scorpious Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 17 août 2017 à 15:16
Bonjour,

J'ai récemment changé mon assurance auto et habitation suite à des augmentations excessives de mon précédent assureur.

Toutefois, deux mois plus tard, je suis de plus en plus déçue du service de mon nouvel assureur.

Mise à part le manque d'information et les augmentations subite de primes sans préavis, je n'ai toujours pas reçu mes échéanciers, bien que je les ai demandé à plusieurs reprises.
De plus une des personnes qui s'occupent de mon dossier à affirmé ne pas avoir dit quelque chose et m'a limité traité de menteuse...alors que la.conversation a bien eu lieu.
Ma question, est-ce que je peux changer de nouveau d'assureur si je ne suis pas contente des services fournis ou doit j'attendre une période précis pour aller ailleurs?
Actuellement en contestation pour une fausse déclaration dont je suis victime, j'attends le fin de cette histoire avant de faire quoique ce soit mais j'aimerais savoir mes droits pour pouvoir prendre une décision.

En vous remerciant d'avance pour vos retours.

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
17 août 2017 à 12:25
"Ma question, est-ce que je peux changer de nouveau d'assureur si je ne suis pas contente des services fournis ou doit j'attendre une période précis pour aller ailleurs? "

L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, surtout si c'est moins cher.
Vous devez rester un an auprès de votre assureur actuel.
0
Scorpious Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017
17 août 2017 à 15:16
Merci pour votre réponse qui confirme ce que je pensais.
Si je suis parti ailleurs c'était suite à une augmentation de plus de 600€, (ayant eu un sinistre au cours des derniers 12 mois), après 6 ans avec mes anciens assureurs. 50€ de plus par mois est quand même excessive et pour moi impossible à assurer.
0