Adresse succesion

lou43100. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 - Modifié le 12 août 2017 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 13 août 2017 à 14:22
Bonjour, ma situation mon grand pére est décédé récement son agence crédit agricole ma contacté par téléphone je suis bénéficiaire d'une assurance vie moi et mon frére a part égale.

Ce matin j'ai reçu le dossier a remplir seulement l'adresse postale de mon frére qui et domicilié chez mes parents correspond mais moi il ont écrit sur tout les documents l'adresse postale de chez mes parents or moi a cette adresse je n'y et jamais vécu.

Je vis dans un autre départements depuis 9 ans donc tout les papiers sont faux car ce n'est pas mon adresse postale indiqué.

La conseillére de la banque me dit que ce n'est pas grave si se n'est pas la bonne adresse indiqué puisque je vais fournir un rib etc..

Situation délicate mes parents mon frére ne me parle plus depuis 4 ans.
Donc je ne veut pas allé chez eux récupéré aprés mes courriers si sa ne va pas à la bonne adresse.

Un document et destiné aux impots je ne veut pas que la mauvaise adresse embrouille mes papiers personnels et que mes parents reçoivent mes impots et autres courriers a cause d'une faute de frappe.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2017 à 14:22
Pour changer vos coordonnées, il faut envoyer à la banque une copie de votre carte d'identité et un justificatif de domicile.
En lettre suivie ou mieux en RAR et vous serez rassuré.
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
12 août 2017 à 22:10
Bonjour
Vous n'allez pas en faire une maladie............
Vous téléphonez ou écrivez à la S.G. pour qu'il change vos coordonnées.
-2