Résiliation de bail en colocatio-qu'elle est l'échéance de bail?
Résolu
youk
-
12 août 2017 à 15:03
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 12 août 2017 à 15:59
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 12 août 2017 à 15:59
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement qui est loué en colocation.
Un des locataires m'a donné son préavis de départ et je souhaiterais en profiter pour récupérer l'appartement à mes fins personnelles.
Je crois comprendre que je devrais en faire part aux autres colocataires "à l'échéance du bail" mais je ne sais pas quelle date considérer.
Est-ce celle à la signature du premier contrat ou celle du dernier avenant au bail quand est entré le dernier colocataire?
merci d'avance
Je suis propriétaire d'un appartement qui est loué en colocation.
Un des locataires m'a donné son préavis de départ et je souhaiterais en profiter pour récupérer l'appartement à mes fins personnelles.
Je crois comprendre que je devrais en faire part aux autres colocataires "à l'échéance du bail" mais je ne sais pas quelle date considérer.
Est-ce celle à la signature du premier contrat ou celle du dernier avenant au bail quand est entré le dernier colocataire?
merci d'avance
A voir également:
- Résiliation de bail en colocatio-qu'elle est l'échéance de bail?
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 538
12 août 2017 à 15:59
12 août 2017 à 15:59
Bonjour,
La date d'effet est celle indiquée sur le bail original.
Cdlt
La date d'effet est celle indiquée sur le bail original.
Cdlt