Questions frais réels

Geoffreyg84 - 6 août 2017 à 09:48
Geoffreyg84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 6 août 2017 à 13:30
Bonjour,

J'ai signé un CDI en décembre 2016, à une distance de 90 Km (180 km / AR) de mon domicile. Je suis hébergé à titre gratuit par ma mère.
Ma question est la suivante, m'est-il possible de déclarer mes frais kilométriques pour l'année 2017 en dépassant + de 40 km par jour ?
Sachant que je fais 1 AR à raison de 25/26 fois par mois, mon employeur me fais une attestation en indiquant le nombre de jour de présence.
Je recherche un bien a acheté et donc jusqu'a maintenant je n'ai pas pue me rapprocher de mon lieux de travail, je compte le faire entre la fin de l'année et début 2018.
De plus ma compagne avec qui je suis pacsé est en CDD et va débuter une reconvertion professionnel donc pour le moment il est difficile de se poser dans un secteur plus proche de mon travail.

Merci par avance.
Geoffrey
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042
6 août 2017 à 12:19
Bonjour

Depuis quand exactement etes vous pacsé ?

Quelle activite professionnelle (cdd, chomage ... ) a votre compagne date a date depuis le 1/01/17 ? A combien de km de son travail est elle et de sa future formation
1
Geoffreyg84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017
Modifié le 6 août 2017 à 13:56
Bonjour,

Je suis pacsé depuis Mars 2017, ma compagne est en CDD de Juin à Septembre et sont école se trouve à 60 km de notre domicile actuel.
Sont travail actuel se trouve également à 60 km mais pas dans le même secteur que sa futur formation. Ni même dans le secteur de mon boulot.
Sachant que tout est provisoire de sont côté et qu'elle n'a pas de revenue fixe, on ne peut pas prendre de logement à tels ou tels endroit.
Me sera t-il possible de déclarer mes frais de manière légale? Sachant que tout ceci est l'histoire d'un ans maximum et que je ne me voit pas faire autant de route sur du long terme.
0