Informations de la demande visa long séjour conjoint de français

Anas28 - 3 août 2017 à 13:26
 Mlle - 1 déc. 2019 à 20:30
Bonjour,
Bonjour tous le monde

Je viens vers vous pour m'éclairer svp si quelqu'un qui est dans la même situation que moi !! Voilà mon histoire
J'ai était en France sans papiers pendant plus de 5 ans rentré sans visa (et d'ailleurs je n'ai jamais eu un visa ou j'ai demander d'un visa dans ma vie ) donc rentré illégal en France.
Je me suis mariée avec ma femme qui française sans aucune soucis on a passé l'audition et après on s'est mariée donc notre mariage il a était célèbre en France.

On a tout les preuve de vie commune de plus d'un ans à deux nom: EDF , EAU, Compte joint, Téléphone Fixe Téléphone portable, et les factures de tout notre achat de la maison + les photos qui date de 2014...

Entre temps comme moi j'avais pas de visa d'entré en France la régularisation en France ça sera pas possible donc faut retourner au Maroc pour demander un visa long séjour conjoint de français, chose qui faite je suis retourné au Maroc et j'ai déposé mon dossier le 22 juin dossiers complets, le 4 juillet j'ai reçu un émail de consulat demandent des complément de dossiers chose faite que j'avais fournir le lendemain le 5 juillet, ja fourni tout les document demander sauf les photocopies de mon l'ancien passeport parce que le l'avais perdu et jusqu'au la j'ai aucune réponse !! Aujourd'hui presque 1 mois et demi j'ai aucune signe aucune réponse et quand je appel Tlscontac toujours la même réponse ton dossier il est encore de traitement !!

Je suis perdue je sais pas quoi faire si y a quelqu'un eu la même situation !!

2 réponses

Bonjour,

Aujourd'hui presque 1 mois et demi j'ai aucune signe aucune réponse

En temps normal les délais sont long, mais avec les vacances encore plus.
11