Convocation à un atelier pole emploi pour après demain!
Résolu
A voir également:
- Combien de temps dure un atelier pole emploi
- Éviter atelier pôle emploi - Meilleures réponses
- Fréquence convocation pôle emploi - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- 1000 litres de fioul dure combien de temps ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Merci, je pensais bien que cela ne serait pas un justificatif valable.
Le changement des compteurs de gaz concerne plusieurs immeubles en même temps, le rendez-vous est prévu depuis très longtemps pour permettre aux gens d'être présents. En cas d'absence il y a une taxe/amende à payer (120€ si je me souviens bien).
En aucun cas je ne vais payer cette taxe pour me rendre à un atelier pole emploi. Il me reste 1 journée pour trouver 1 solution.
N'y aurait-il pas un délai légal de convocation par pole emploi pour permettre de s'organiser un minimum? Même pas 48h avant ça fait un peu juste!
Le changement des compteurs de gaz concerne plusieurs immeubles en même temps, le rendez-vous est prévu depuis très longtemps pour permettre aux gens d'être présents. En cas d'absence il y a une taxe/amende à payer (120€ si je me souviens bien).
En aucun cas je ne vais payer cette taxe pour me rendre à un atelier pole emploi. Il me reste 1 journée pour trouver 1 solution.
N'y aurait-il pas un délai légal de convocation par pole emploi pour permettre de s'organiser un minimum? Même pas 48h avant ça fait un peu juste!
2 août 2017 à 18:55
2 août 2017 à 18:55