Absence à un atelier Pole Emploi, Radiation ?

Chaarbell Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 12 août 2018 à 12:59
caroledu92 Messages postés 14587 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 15 août 2018 à 08:39
Bonjour,

Je vous explique ma situation :

J'ai reçu une convocation à un Atelier Pole Emploi au mois d’Août (J'avais réservé un séjour depuis longtemps exactement ce jour-ci) et comme c'est moins de 72 heures je ne l'ai pas déclaré sur le site.
J'envoie un mail à ma conseillère 10 jours avant pour lui demander :
"Bonjour, est-il possible de décaler cet atelier à une autre date ?" (En aucun cas je dis ne pas vouloir y'aller)
Elle m'a répondu exactement : "Bonjour, Rdv annulé"
1 jour avant la prestation je reçois une relance du prestataire me rappelant cette prestation, je les appelle et ils ne sont pas au courant de mon absence, j'envoie un mail à ma conseillère pour lui dire :
Qu'elle m'avait confirmé l'annulation de ce rendez vous et ce à quoi elle m'a rétorqué :
"Le rdv n'est pas annulé. Cependant pendant mon absence c'est une autre personne qui a traité mes messages, et je n'ai pas de traçage de votre annulation. Quel est le motif de votre absence ?"
Je lui ai répondu "Séjour Personnel".

Est-ce que je risque une radiation avec ces informations ?
Si oui, est-il possible de la contester du fait que ma conseillère m'a clairement préciser que le RDV était annulé alors que j'ai simplement demandé si la date pouvait être décalé ultérieurement ?

Merci par avance pour vos réponses

Cordialement.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14587 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 557
15 août 2018 à 08:39
Bonjour

Vous contestez le courrier d’avertissement avec la copie du mail reçu
0