Vente d'une maison...

Corto17 Messages postés 2 Statut Membre -  
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
... Dont une bénéfiçiaire est sous tutelle ; on me dit de faire attention car après le décès de la personne sous tutelle, il arrive que la tutelle se serve sans rien dire à la famille. Que faut-il en penser ? Telle est ma question. Il y a bien des moyens légaux d'empêcher cela, non ? Merci à vous. Pardon pour la photo, je n'en ai pas d'autres...

2 réponses

Misha-d'ok

Bonjour à vous aussi,

Pardon pour la photo, je n'en ai pas d'autres...
La photo du profil est facultative, ne rien mettre est aussi bien.
Elle ne vous avantage pas !
2
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

ça n'a que l'avantage de... faire rire !!!!! C'est déjà pas si mal !!!!!
0
Misha-d'ok > djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour djivi,

Je doute qu'il mette la photo pour faire rire.
Pour moi, c'est plus une maladresse....
0
Corto17 Messages postés 2 Statut Membre > djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé oui, cela s'appelle de l'humour ! Je pensais que le champ était obligatoire. Lorsqu'on vous montre la lune, vous ne voyez sûrement que le doigt de celui qui montre. Ceci étant, côté réponse, heu, c'est peu. Je vais tenter de m'effacer de ce site. Ainsi tout le monde sera content, je crois... Corto 17.
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

Il y a bien des moyens légaux d'empêcher cela, non ?

Pour vous oui, de devenir le Tuteur.

après le décès de la personne sous tutelle, il arrive que la tutelle se serve sans rien dire à la famille.

Ce doit être très rare, et ça s'appelle du vol. Dans ce cas vous faites une requête au juge des Tutelles pour le lui signaler, la personne ou l'organisme de tutelle sera grillée. Un tel comportement relève de l'inconscience, je n'y crois donc pas.
0