Vente d'une maison...
Corto17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
... Dont une bénéfiçiaire est sous tutelle ; on me dit de faire attention car après le décès de la personne sous tutelle, il arrive que la tutelle se serve sans rien dire à la famille. Que faut-il en penser ? Telle est ma question. Il y a bien des moyens légaux d'empêcher cela, non ? Merci à vous. Pardon pour la photo, je n'en ai pas d'autres...
A voir également:
- Vente d'une maison...
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
2 réponses
Bonjour à vous aussi,
Pardon pour la photo, je n'en ai pas d'autres...
La photo du profil est facultative, ne rien mettre est aussi bien.
Elle ne vous avantage pas !
Pardon pour la photo, je n'en ai pas d'autres...
La photo du profil est facultative, ne rien mettre est aussi bien.
Elle ne vous avantage pas !
Il y a bien des moyens légaux d'empêcher cela, non ?
Pour vous oui, de devenir le Tuteur.
après le décès de la personne sous tutelle, il arrive que la tutelle se serve sans rien dire à la famille.
Ce doit être très rare, et ça s'appelle du vol. Dans ce cas vous faites une requête au juge des Tutelles pour le lui signaler, la personne ou l'organisme de tutelle sera grillée. Un tel comportement relève de l'inconscience, je n'y crois donc pas.
Pour vous oui, de devenir le Tuteur.
après le décès de la personne sous tutelle, il arrive que la tutelle se serve sans rien dire à la famille.
Ce doit être très rare, et ça s'appelle du vol. Dans ce cas vous faites une requête au juge des Tutelles pour le lui signaler, la personne ou l'organisme de tutelle sera grillée. Un tel comportement relève de l'inconscience, je n'y crois donc pas.
Je doute qu'il mette la photo pour faire rire.
Pour moi, c'est plus une maladresse....