Qu'est que j doit faire pour que ce soit rapide
Lolo
-
Modifié le 28 juil. 2017 à 16:16
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 31 juil. 2017 à 09:59
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 31 juil. 2017 à 09:59
A voir également:
- Qu'est que j doit faire pour que ce soit rapide
- Convention collective restauration rapide 2023 - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2024 - - Grilles salariales
- Lettre de motivation restauration rapide - Guide
- Restauration rapide temps d'attente - Guide
- Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part je vous prie d'agréer mes salutations - Guide
3 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
28 juil. 2017 à 16:34
28 juil. 2017 à 16:34
Bonjour
Je comprend que vous avez fait une demande de logement social - si elle est déposé dans les formes (vous avez un AR) il faudra la refaire chaque année. Prendre RDV avec le aire ou l'adjoint au logement ne peut pas faire de mal aussi
Pour votre souhait de regarder dans le secteur normal vous rentrez dans une agence parce que quelque chose vous plait - vous visitez et cela se fait ou pas. AUCUNE Agence ne rappelle un candidat locataire ! (donc l'agence que vous avez vu si rien n'est fait c'est fini)
Savoir si démarcher les petites annonce etc est utile se résume à combien votre couple gagne t-il ? Combien coute un loyer de T3 voire T4 à Herbaly ?
Je comprend que vous avez fait une demande de logement social - si elle est déposé dans les formes (vous avez un AR) il faudra la refaire chaque année. Prendre RDV avec le aire ou l'adjoint au logement ne peut pas faire de mal aussi
Pour votre souhait de regarder dans le secteur normal vous rentrez dans une agence parce que quelque chose vous plait - vous visitez et cela se fait ou pas. AUCUNE Agence ne rappelle un candidat locataire ! (donc l'agence que vous avez vu si rien n'est fait c'est fini)
Savoir si démarcher les petites annonce etc est utile se résume à combien votre couple gagne t-il ? Combien coute un loyer de T3 voire T4 à Herbaly ?
Bonjour,
Si vos finances sont suffisantes voir en agence.
Et pour un HLM pour un couple et un bébé, c'est un t3 pas plus.
Pour Poisson : St herblain ville mitoyenne à Nantes (donc les loyers sont au max...).
Élargir les recherches sur d'autres secteurs moins prisés.
Si vos finances sont suffisantes voir en agence.
Et pour un HLM pour un couple et un bébé, c'est un t3 pas plus.
Pour Poisson : St herblain ville mitoyenne à Nantes (donc les loyers sont au max...).
Élargir les recherches sur d'autres secteurs moins prisés.
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 599
31 juil. 2017 à 09:59
31 juil. 2017 à 09:59
Bonjour Misha...oui la question est bien de savoir si ses moyens lui permette d'espérer louer un logement du secteur non social (et ne tout cas un tel logement ne viendra pas tout seul !)