Pièce sous garantie et pas de facture
gourmette81
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Nous avons acheté une maison, il y a bientôt 4 ans. Une maison que l'ancien propriétaire a entièrement rénovée.
Nous avons la VMC qui ne fonctionne plus, alors qu'elle est encore garantie (c'est garantie 10 ans et l'ancien propriétaire y est resté 4 ans).
Le vendeur n'a plus les factures des achats de matériaux.
Quel recours ai-je ?
Merci pour vos réponses.
Nous avons acheté une maison, il y a bientôt 4 ans. Une maison que l'ancien propriétaire a entièrement rénovée.
Nous avons la VMC qui ne fonctionne plus, alors qu'elle est encore garantie (c'est garantie 10 ans et l'ancien propriétaire y est resté 4 ans).
Le vendeur n'a plus les factures des achats de matériaux.
Quel recours ai-je ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pièce sous garantie et pas de facture
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Rouleau de piece ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
- Lettre de contestation de facture - Guide
2 réponses
Si votre vendeur n'a pas de facture et que c'est lui qui a réalisé les travaux alors c'est lui qui vous doit la garantie de 10 ans au m^me titre qu'un professionnel ...si si si ....
il ne peut pas évoquer la garantie des vices cachés
ça vaut le coup de faire jouer votre assistance juridique ou de consulter un avocat pour un premier courrier
il ne peut pas évoquer la garantie des vices cachés
ça vaut le coup de faire jouer votre assistance juridique ou de consulter un avocat pour un premier courrier