Determination du montant des charges annuelles pour travaux futu
afpeleve
Messages postés
17
Statut
Membre
-
andre78fr Messages postés 2734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andre78fr Messages postés 2734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment peut on determiner le montant des charges pour travaux futurs dont parle la loi alur et comment les repartir entre coproprietaires
merci par avance
Je souhaite savoir comment peut on determiner le montant des charges pour travaux futurs dont parle la loi alur et comment les repartir entre coproprietaires
merci par avance
A voir également:
- Determination du montant des charges annuelles pour travaux futu
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
merci pour votre reponse
j'ai pose cette question parce que notre syndic judiciaire m'a demandé de payer 2800 euros à peu pres ce trimestre au titre de charges pour travaux futurs alors que mon tantieme est 29% et que le derner budget est 20000 euros
avant de payer j'aurai bien voulu savoir d'ou il sort le montant des charges totales pour ce poste
je lui au ecrit un courrier et il refuse de me repondre
a votre avis comment a t il arreter ce budget?
cordialement
Syndic judiciaire ou pas, il doit faire son travail et répondre aux questions, en particulier quand ça vient du conseil syndical. En cas de problèmes graves, vous pouvez toujours saisir le juge qui l'a nommé et qui peut le défaire...