Question solde tout compte
asker77
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant mon solde de tout compte.
D'abord concernant le salaire calculé au prorata, j'ai travaillé 5 jours le mois d'avril.
Le calcul suivant est donc appliqué : salaire brut * nb jours travaillés / nb de jours ouvrés.
Ce qui aurait fait 2917 * 5 / 19.
Or l'entreprise a divisé par 20 et non 19 en justifiant que le lundi de pâques est un jour férié mais ouvré, alors que l'entreprise n'était pas ouverte ce jour-là.
Est-ce normal ?
Ensuite pour le calcul de l'indemnisation des RTT, ils ont appliqué :
salaire de base /21.67
Or dans cette entreprise le nombre de jours travaillés est 208. Ce qui fait donc 17.33 jours par mois et non pas 21.67. Pouvez-vous m'expliquer ?
Merci d'avance.
J'ai plusieurs questions concernant mon solde de tout compte.
D'abord concernant le salaire calculé au prorata, j'ai travaillé 5 jours le mois d'avril.
Le calcul suivant est donc appliqué : salaire brut * nb jours travaillés / nb de jours ouvrés.
Ce qui aurait fait 2917 * 5 / 19.
Or l'entreprise a divisé par 20 et non 19 en justifiant que le lundi de pâques est un jour férié mais ouvré, alors que l'entreprise n'était pas ouverte ce jour-là.
Est-ce normal ?
Ensuite pour le calcul de l'indemnisation des RTT, ils ont appliqué :
salaire de base /21.67
Or dans cette entreprise le nombre de jours travaillés est 208. Ce qui fait donc 17.33 jours par mois et non pas 21.67. Pouvez-vous m'expliquer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Question solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement
20 21 22 jours par mois
les 208 sont la totalité de l année moins les CP¨RTT etc.