Remboursement lunettes cassées

janette - 7 juil. 2017 à 10:05
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 9 juil. 2017 à 20:08
Bonjour,
Un élève a cassé les lunettes de mon fils à l'école, j' transmis la déclaration d'accident rédigée par l'école de mon fils à mon assureur de l'époque La MAAF, et depuis le moi de novembre on m' a demandé de fournir la facture de remplacement, hors que pour avoir une facture il faut d'abord effectuer l'achat qui m'est impossible car les lunettes sont assez cher.

J'ai envoyé la facture d'achat des lunettes cassées et un devis de remplacement, mais mon ancien assureur se contente de me transmettre toujours la même demande: la facture de remplacement car c'est l'assureur adverse GMF qui le réclame.

Qu'est ce que je devrais faire afin que je sois remboursé sans la facture de remplacement?

Merci de bien vouloir me venir en aide car je ne compte pas céder puisque j'ai toujours réglé mon ancien assureur la MAAF en temps et en heure.

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
9 juil. 2017 à 20:08
La MAAF intervient en recours, ce n'est donc pas eux qui règle, c'est à l'assureur des parents de l'enfant, vous ne pouvez rien leur reprocher.

A part négocier avec l'opticien un étalement du paiement, vous ne pouvez rien faire de plus.
0