Taxe d'habitation et double résidence
oknaj
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
-
6 juil. 2017 à 15:26
roudoudou22 - 6 juil. 2017 à 15:59
roudoudou22 - 6 juil. 2017 à 15:59
bonjour
travaillant à 230 km (2.5/3 heures de route) de mon domicile, j'occupe un logement de fonction dans la semaine, et je rentre donc tous les weekends retrouver ma femme.
je suppose qu'une taxe d'habitation est due pour chacun des 2 logements occupés. Mais peut-on moduler cette taxe en déclarant les revenus de chacun des occupants principaux pour le logement occupé principalement par chacun d'eux? ou, sinon, tout est-il à payer en totalité?
merci
travaillant à 230 km (2.5/3 heures de route) de mon domicile, j'occupe un logement de fonction dans la semaine, et je rentre donc tous les weekends retrouver ma femme.
je suppose qu'une taxe d'habitation est due pour chacun des 2 logements occupés. Mais peut-on moduler cette taxe en déclarant les revenus de chacun des occupants principaux pour le logement occupé principalement par chacun d'eux? ou, sinon, tout est-il à payer en totalité?
merci
A voir également:
- Double résidence taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Distance mouton habitation - Forum Voisinage
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Kna33
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
6
6 juil. 2017 à 15:28
6 juil. 2017 à 15:28