Impôts
dranxel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2017
-
5 juil. 2017 à 17:43
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2017 à 08:14
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2017 à 08:14
A voir également:
- Impôts
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
5 réponses
Bonjour,
"J'ai toujours été rattaché au domicile de mes parents" Quelle âge avez vous ? Vos revenus on donc toujours été déclaré, sur la déclaration de vos parents... ?
Il faut contacter l'administration fiscale pour régulariser la situation, si ce n'est pas le cas. Dans le cas d'une première déclaration seul, personne ne vous prend par la main. Il vous faut téléchargement une déclaration en ligne et l'envoyer.
Bonne journée
"J'ai toujours été rattaché au domicile de mes parents" Quelle âge avez vous ? Vos revenus on donc toujours été déclaré, sur la déclaration de vos parents... ?
Il faut contacter l'administration fiscale pour régulariser la situation, si ce n'est pas le cas. Dans le cas d'une première déclaration seul, personne ne vous prend par la main. Il vous faut téléchargement une déclaration en ligne et l'envoyer.
Bonne journée
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
5 juil. 2017 à 19:24
5 juil. 2017 à 19:24
Bonjour
Pourquoi voulez vous un numero de tel autre que celui des impots.
Un avocat ou un expert comptable a un coût.
Pourquoi voulez vous un numero de tel autre que celui des impots.
Un avocat ou un expert comptable a un coût.
Utilisateur anonyme
5 juil. 2017 à 19:28
5 juil. 2017 à 19:28
Quel age vous avez ?
On est rataché avec ses parents un certain temps mais pas à vie !
Vous risqué 1 an de prison par 10 000 euros non déclaré.
On est rataché avec ses parents un certain temps mais pas à vie !
Vous risqué 1 an de prison par 10 000 euros non déclaré.
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 602
7 juil. 2017 à 09:41
7 juil. 2017 à 09:41
Bonjour,
"Que dois-je faire pour regulariser ma situation ?
Quelle sont les démarches à entreprendre ? "
et bien, à 38 ans, effectivement, vous êtes en capacité à régler la situation vous-même, allez-vous présenter au service des impôts de votre domicile. C'est le plus simple.
Vous êtes peut-être passé à côté de la prime pour l'emploi, ou alors vous devez beaucoup d'argent aux impôts.
"Que dois-je faire pour regulariser ma situation ?
Quelle sont les démarches à entreprendre ? "
et bien, à 38 ans, effectivement, vous êtes en capacité à régler la situation vous-même, allez-vous présenter au service des impôts de votre domicile. C'est le plus simple.
Vous êtes peut-être passé à côté de la prime pour l'emploi, ou alors vous devez beaucoup d'argent aux impôts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gayomi
Messages postés
18946
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
10 257
8 juil. 2017 à 10:37
8 juil. 2017 à 10:37
Le moyen le plus simple et le plus fiable de régulariser votre situation fiscale est encore de prendre rendez-vous avec le contrôleur du Service des Impôts des Particuliers (SIP) dont vous dépendez. On vous expliquera comment faire vos déclarations et vous aborderez la question du paiement s'il y a lieu.
Le fisc, tout comme vous, n'a qu'un seul intérêt : que votre dossier soit à jour.
Et sinon, par pure curiosité de ma part , qu'est-ce qui vous motive à vouloir régulariser ? Vous avez besoin d'un avis d'imposition ou non pour un organisme ?
Le fisc, tout comme vous, n'a qu'un seul intérêt : que votre dossier soit à jour.
Et sinon, par pure curiosité de ma part , qu'est-ce qui vous motive à vouloir régulariser ? Vous avez besoin d'un avis d'imposition ou non pour un organisme ?
Gayomi
Messages postés
18946
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
10 257
12 juil. 2017 à 21:40
12 juil. 2017 à 21:40
Ok, saine réaction de votre part :) prenez votre courage à deux mains et rendez vous à votre centre de finances publiques.
5 juil. 2017 à 18:27
Existe t il un numéro de téléphone autre que celui des impôts avec des personnes pouvant m'aider dans ma démarche ?
D'avance merci de votre aide.
5 juil. 2017 à 18:30
Faites vous assister par vos parents ;)
5 juil. 2017 à 18:31
Merci
Modifié le 6 juil. 2017 à 01:15
si vous ne répondez pas aux questions qu'on vous pose, on ne pourra pas vous aider....
Les questions ne sont pas posées par curiosité (on s'en fout de votre âge !), mais il serait important de le dire pour que votre situation soit évaluée correctement et que les réponses/conseils apportés soient adaptés à votre situation. Comprenez-vous ???
Cdt.
7 juil. 2017 à 09:07