Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
En général, une notification d'ATD est envoyée au tiers détenteur et la même notification est envoyée au contribuable.
De plus, vous avez reçu entre-temps votre avis initial, une lettre de relance et une lettre de mise en demeure vous avisant de poursuites si votre dette n'était pas réglée sous 8 jours.
Donc vous ne pouvez pas affirmer que vous n'étiez pas au courant, d'autant plus qu'ayant internet, vous avez toutes les informations dans votre espace particulier.
Je me trouve dans la même situation, aucuns courriers reçu, je vient d'arriver en Bretagne et c'est le TP de Rennes qui prélève 360 euros sur mon compte...comme çà...sans rien dire….1 mois après mon déménagement….