Conserver son logement
Lili
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir mon année de licence et je suis actuellement dans une residence Etudiante lié à une agence immobilière mais je me demande si je peux garder mon logement en étant plus Etudiante mais en sachant que je vais travailler en septembre.. ??
Est ce un motif de renvoie si je ne suis plus Etudiante ?
Je ne pense pas qu'il y est que des étudiants dans la residence
Je viens de finir mon année de licence et je suis actuellement dans une residence Etudiante lié à une agence immobilière mais je me demande si je peux garder mon logement en étant plus Etudiante mais en sachant que je vais travailler en septembre.. ??
Est ce un motif de renvoie si je ne suis plus Etudiante ?
Je ne pense pas qu'il y est que des étudiants dans la residence
A voir également:
- Vous conservez ce logement à la rentrée
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour,
vous devez bien avoir un contrat ou bail spécifiant les possibilités de rester ou pas après la fin de vos études.
vous devez bien avoir un contrat ou bail spécifiant les possibilités de rester ou pas après la fin de vos études.
Je viens de lire mon contrat et il n'est pas mentionner que si je ne suis plus Etudiante je ne peux pas garder mon logement.. d'après ce que j'ai compris..
Attendez d'autres réponses mais peut-être devriez-vous faire lire le contrat si vous avez des doutes au niveau de l'adil de votre département ?.
Tapez adil dans un moteur de recherche.
Tapez adil dans un moteur de recherche.
Mais vous en penser quoi ? C'est possible ??
En tout cas je vous remercie de m'avoir répondu et de m'avoir conseiller.
De plus, je ne connaissais pas Adil, encore merci
En tout cas je vous remercie de m'avoir répondu et de m'avoir conseiller.
De plus, je ne connaissais pas Adil, encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question