Réintégration à la double Nationalité Francaise
Othmane Marshall
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, JS un Algérien d'un grand père ancien combattant de guerre sous les couleurs Français,mon père avait la Nationalité Francaise à l'époque du comandement des autorités Françaises en Algérie, bon j'ai comme documents: copie de la carte d'ancien combattant de guerre+ copie de brevet de pension de mon grand père + copie de la carte d'identité Nationale de mon père autant que Français .
Je veux la réintégration de la Nationalité Francaise ainsi pour mes frères,à noté. Que je raiside en Algerie, cordialement
Je veux la réintégration de la Nationalité Francaise ainsi pour mes frères,à noté. Que je raiside en Algerie, cordialement
A voir également:
- Réintégration à la double Nationalité Francaise
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Courrier de réintégration après mise à pied conservatoire - Forum salariés
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
Votre père a très probablement perdu la nationalité française à l indépendance de l Algérie comme la très grande majorité des algériens.
Et le fait d être fils ou petit-fils d ancien combattant ne donne aucun droit particulier quant à l obtention de la nationalité française ni au droit au séjour.
Votre père a très probablement perdu la nationalité française à l indépendance de l Algérie comme la très grande majorité des algériens.
Et le fait d être fils ou petit-fils d ancien combattant ne donne aucun droit particulier quant à l obtention de la nationalité française ni au droit au séjour.