Problème en fin de location
Brisbi69eme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
-
29 juin 2017 à 21:24
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 juil. 2017 à 13:48
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 juil. 2017 à 13:48
A voir également:
- Problème en fin de location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
29 juin 2017 à 21:48
29 juin 2017 à 21:48
Bonsoir,
Le bail arrive à échéance quand ? Le préavis est-il déposé ?
Cordialement
Le bail arrive à échéance quand ? Le préavis est-il déposé ?
Cordialement
Bonjour, Grand Caribou,
Je te remercie de bien vouloir me donner quelques renseignements.
Pour l'affaire qui me concerne: Le bail a été conclu le premier juillet 2011 pour une durée de 3 ans renouvelable, ce qui porte a 6 ans le premier juillet 2017. Je désire reprendre le logement pour mon fils qui a des problème de couple.
Le congé a été signifié par huissier de justice le 19 décembre 2016, donc en temps voulu.
Depuis plu de nouvelles. Je sais que la locataire occupe un autre logement et qu'elle a pratiquement vidé celui dont il est question.
Connaissant la personne, ma crainte est que l'on ne fasse pas d'état des lieux de fin de bail (il y en a eu un en début) et qu'elle ne me remette pas les clés. Que faut-il faire dans ce cas?
Avec tous mes remerciements.
Brisbi69eme
Je te remercie de bien vouloir me donner quelques renseignements.
Pour l'affaire qui me concerne: Le bail a été conclu le premier juillet 2011 pour une durée de 3 ans renouvelable, ce qui porte a 6 ans le premier juillet 2017. Je désire reprendre le logement pour mon fils qui a des problème de couple.
Le congé a été signifié par huissier de justice le 19 décembre 2016, donc en temps voulu.
Depuis plu de nouvelles. Je sais que la locataire occupe un autre logement et qu'elle a pratiquement vidé celui dont il est question.
Connaissant la personne, ma crainte est que l'on ne fasse pas d'état des lieux de fin de bail (il y en a eu un en début) et qu'elle ne me remette pas les clés. Que faut-il faire dans ce cas?
Avec tous mes remerciements.
Brisbi69eme
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
1 juil. 2017 à 13:48
1 juil. 2017 à 13:48
Bonjour,
"Connaissant la personne, ma crainte est que l'on ne fasse pas d'état des lieux de fin de bail (il y en a eu un en début) et qu'elle ne me remette pas les clés. Que faut-il faire dans ce cas? "
Il vous faudra engager une procédure d'expulsion au tribunal... qui va durer des mois.
Cordialement
"Connaissant la personne, ma crainte est que l'on ne fasse pas d'état des lieux de fin de bail (il y en a eu un en début) et qu'elle ne me remette pas les clés. Que faut-il faire dans ce cas? "
Il vous faudra engager une procédure d'expulsion au tribunal... qui va durer des mois.
Cordialement