Problème en fin de location

Brisbi69eme Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous:
Je suis propriétaire d'une petite location, le locataire a déménagé mais est parti sans remettre les clés et sans même faire un état des lieux.
Merci de vos réponses

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 431

Bonsoir,

Le bail arrive à échéance quand ? Le préavis est-il déposé ?

Cordialement
0
Brisbi69eme

Bonjour, Grand Caribou,
Je te remercie de bien vouloir me donner quelques renseignements.
Pour l'affaire qui me concerne: Le bail a été conclu le premier juillet 2011 pour une durée de 3 ans renouvelable, ce qui porte a 6 ans le premier juillet 2017. Je désire reprendre le logement pour mon fils qui a des problème de couple.
Le congé a été signifié par huissier de justice le 19 décembre 2016, donc en temps voulu.
Depuis plu de nouvelles. Je sais que la locataire occupe un autre logement et qu'elle a pratiquement vidé celui dont il est question.
Connaissant la personne, ma crainte est que l'on ne fasse pas d'état des lieux de fin de bail (il y en a eu un en début) et qu'elle ne me remette pas les clés. Que faut-il faire dans ce cas?
Avec tous mes remerciements.
Brisbi69eme
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 431

Bonjour,

"Connaissant la personne, ma crainte est que l'on ne fasse pas d'état des lieux de fin de bail (il y en a eu un en début) et qu'elle ne me remette pas les clés. Que faut-il faire dans ce cas? "

Il vous faudra engager une procédure d'expulsion au tribunal... qui va durer des mois.

Cordialement
0