CNP rachat
kirikou5656
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
-
29 juin 2017 à 18:58
Ci - 3 juil. 2017 à 05:58
Ci - 3 juil. 2017 à 05:58
Bonjour,
Je fais suite à mon expérience concernant le rachat total de mon assurance vie.
Ayant besoin de liquidité j'ai fais donc une demande de rachat total de mon contrat et en effet c'est assez long.
Malgrès avoir envoyé tout les documents demandés la gestion de mon dossier a beaucoup traîné.
Cependant, après avoir recontacté plusieurs fois leur service client et envoyé de multiple messages via leur formulaire en ligne, la procédure c'est finalement accéléré, de plus il demande une feuille de renseignement, le temps de l'envoie et le traitement + 1 semaine voir plus, il est possible de la télécharger et de l'envoyer directement avec les pièces demandées.
Voilà.
Je fais suite à mon expérience concernant le rachat total de mon assurance vie.
Ayant besoin de liquidité j'ai fais donc une demande de rachat total de mon contrat et en effet c'est assez long.
Malgrès avoir envoyé tout les documents demandés la gestion de mon dossier a beaucoup traîné.
Cependant, après avoir recontacté plusieurs fois leur service client et envoyé de multiple messages via leur formulaire en ligne, la procédure c'est finalement accéléré, de plus il demande une feuille de renseignement, le temps de l'envoie et le traitement + 1 semaine voir plus, il est possible de la télécharger et de l'envoyer directement avec les pièces demandées.
Voilà.
A voir également:
- CNP rachat
- Cnp ev - Forum Banque et Crédit
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
- Rachat cheque vacances ✓ - Forum Consommation
- Que veut dire cnp grdf ✓ - Forum Consommation