Travaux
Lydianj
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
-
29 juin 2017 à 12:57
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 juin 2017 à 18:39
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 juin 2017 à 18:39
A voir également:
- Travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
djivi38
Messages postés
52155
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 380
Modifié le 29 juin 2017 à 13:14
Modifié le 29 juin 2017 à 13:14
bonjour,
SVP, qu'est-il mentionné exactement sur votre EDL entrant et sur celui sortant au sujet de l'état des murs ou de ce qu'on vous demande de peindre ?
Au cas où vous ayez vraiment à repeindre quelque chose, c'est à vous de vous occuper des devis.
Si l'EDLS signé mentionne une dégradation par rapport à l'entrant et que vous deviez repeindre, mais que vous ne le faites, à ce moment-là l'agence doit vous présenter un devis OU une facture pour justifier la retenue effectuée sur votre dépôt de garantie.
Où en êtes-vous de la location ?
- encore dedans ?
- Dans la période de votre préavis ?
- Déjà sortie avec EDLS fait et signé des parties ?
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
SVP, qu'est-il mentionné exactement sur votre EDL entrant et sur celui sortant au sujet de l'état des murs ou de ce qu'on vous demande de peindre ?
Au cas où vous ayez vraiment à repeindre quelque chose, c'est à vous de vous occuper des devis.
Si l'EDLS signé mentionne une dégradation par rapport à l'entrant et que vous deviez repeindre, mais que vous ne le faites, à ce moment-là l'agence doit vous présenter un devis OU une facture pour justifier la retenue effectuée sur votre dépôt de garantie.
Où en êtes-vous de la location ?
- encore dedans ?
- Dans la période de votre préavis ?
- Déjà sortie avec EDLS fait et signé des parties ?
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
Lydianj
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
29 juin 2017 à 18:25
29 juin 2017 à 18:25
Re: Bonjour
Je suis rentrée dans l'appartement depuis juin 2016, le E D L spécifie peinture écaillée dans salle d'eau et séjour, et cuisine.
Aujourd'hui ce sont des cloques de peinture qui s'ouvrent et des morceaux finissent par tomber.
J'ai fait 2 lettres à l'amiable, dont une en février et la 2 ème en mai pour signaler le problème.
Suite à la 1 ère lettre, un peintre est venu faire un devis,
depuis plus aucune nouvelle.
De plus en juin j'ai reçu l'augmentation du loyer.
Je paye mon loyer tous les mois sans retard.
Pour moi s'il n'y a pas de travaux de réfection de peinture je ne payerais pas l'augmentation jusqu'à tant que l'agence ne fait pas les travaux, et ferais le rattrapage de l'augmentation dès qu'ils décident de faire ces travaux.
Qu'est ce que je peux faire d'autre sinon qu'attendre?
Je suis rentrée dans l'appartement depuis juin 2016, le E D L spécifie peinture écaillée dans salle d'eau et séjour, et cuisine.
Aujourd'hui ce sont des cloques de peinture qui s'ouvrent et des morceaux finissent par tomber.
J'ai fait 2 lettres à l'amiable, dont une en février et la 2 ème en mai pour signaler le problème.
Suite à la 1 ère lettre, un peintre est venu faire un devis,
depuis plus aucune nouvelle.
De plus en juin j'ai reçu l'augmentation du loyer.
Je paye mon loyer tous les mois sans retard.
Pour moi s'il n'y a pas de travaux de réfection de peinture je ne payerais pas l'augmentation jusqu'à tant que l'agence ne fait pas les travaux, et ferais le rattrapage de l'augmentation dès qu'ils décident de faire ces travaux.
Qu'est ce que je peux faire d'autre sinon qu'attendre?
djivi38
Messages postés
52155
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 380
29 juin 2017 à 18:39
29 juin 2017 à 18:39
"Qu'est ce que je peux faire d'autre sinon qu'attendre?"
PAYER votre loyer, c'est le 1° devoir d'un locataire.
Si la révision du loyer est prévue dans votre contrat de location ET si elle a été calculée justement, vous DEVEZ continuer à payer vos loyers (avec cette augmentation due à la révision) : vous vous mettriez en tort dans le cas contraire.
Cdt.
PAYER votre loyer, c'est le 1° devoir d'un locataire.
Si la révision du loyer est prévue dans votre contrat de location ET si elle a été calculée justement, vous DEVEZ continuer à payer vos loyers (avec cette augmentation due à la révision) : vous vous mettriez en tort dans le cas contraire.
Cdt.