Regroupement familiales
Mohammedmiloud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis neveau sur le site je residan en france de 2008 jetais étudient je fais un changement de statut en 2013 salarie je me suis marie en algerie en 2014. Je voullais fzir un regroupement familial dans le 27 gaute normandie jai 7 attestation de pole emploi a 670e. E 5 fich de paille une 1760e net et 4 de 1400e net jai un t2 56mcree avotre avis je envoi le dossier o pas
Merci de votre reponse
Merci de votre reponse
A voir également:
- Regroupement familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales : 2,2 millions d'allocataires doivent consulter leur compte bancaire ce mardi 16 décembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière