Quand doit on quitter une maison après l'avoir vendu ?
Résolu
A voir également:
- Quand doit on quitter une maison après l'avoir vendu ?
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Doit-on laisser les tringles à rideaux quand on vend une maison - Forum Immobilier
- Délai pour quitter une maison après vente - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 22 juin 2017 à 15:23
Modifié le 22 juin 2017 à 15:23
Bonjour,
J'aurais voulu savoir ( une fois que le fruit de la vente est sur mon compte ) combien de jours je dispose pour quitter ma maison et remettre les clefs au nouveau proprietaire.
C'est pas tout à fait comme ça que ça se passe : vous videz la maison, puis le 21/9* vous allez chez le notaire, vous signez l'acte définitif, vous recevez un chèque et vous donnez les clefs. Vous n'êtes plus chez vous, la maison est celle de votre acheteur.
J'aurais voulu savoir ( une fois que le fruit de la vente est sur mon compte ) combien de jours je dispose pour quitter ma maison et remettre les clefs au nouveau proprietaire.
C'est pas tout à fait comme ça que ça se passe : vous videz la maison, puis le 21/9* vous allez chez le notaire, vous signez l'acte définitif, vous recevez un chèque et vous donnez les clefs. Vous n'êtes plus chez vous, la maison est celle de votre acheteur.
- la date exacte sera précisée ultérieurement par votre notaire. Il faut penser au relevé de compteurs avant de partir. Il y a parfois une visite des acheteurs la veille ou le matin.