Nationalité française
laplusbellee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon mari est français et moi de nationalité étrangère, nous avions une petite fillle de 4 ans et vivons sous le même toit depuis la naissance de notre fille (en France ), mais sachant que ça va bientôt faire un an que nous sommes mariés, ma question serai de savoir si pour obtenir ma nationalité française on tiendra compte des un an de mariage ou des 4 ans sous le même toi?
Merci!
Je reste à votre écoute
Mon mari est français et moi de nationalité étrangère, nous avions une petite fillle de 4 ans et vivons sous le même toit depuis la naissance de notre fille (en France ), mais sachant que ça va bientôt faire un an que nous sommes mariés, ma question serai de savoir si pour obtenir ma nationalité française on tiendra compte des un an de mariage ou des 4 ans sous le même toi?
Merci!
Je reste à votre écoute
A voir également:
- Nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour,
si vous demandez une naturalisation par mariage, ce sont les années de mariage qui sont prises en compte.
si vous demandez une naturalisation par mariage, ce sont les années de mariage qui sont prises en compte.
Malheureusement là j'ai pas encore repris d'activité.
Mais était parent d'enfant français serait il mieux de la demander de cette façon ou c'est pas garantie vu que j'ai pas d'activité.
Ou le mieux serai de le faire par mariage et d'attendre?
Mais était parent d'enfant français serait il mieux de la demander de cette façon ou c'est pas garantie vu que j'ai pas d'activité.
Ou le mieux serai de le faire par mariage et d'attendre?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2726
mais si vous travaillez, vous pouvez peut-être faire une demande de naturalisation " par vous-même".
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213