Tache sur chaise

C - 21 juin 2017 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2017 à 21:54
Bonjour,
Ma fille prend des cours particuliers de physique chimie. J'ai trouvé le professeur par l'intermédiaire d'une association, MATHEMATEM.
Le professeur est venue donner un cours samedi dernier. Elle a fait une énorme tache de sang sur a chaise sur laquelle elle était assise. Elle avait ses règles. Ma fille a trouvé bizarre la présence d'une tache alors qu'il n'y en avait pas lorsque son enseignante est arrivée, mais elle n'a pas eu la présence d'esprit de me le dire. J'ai découvert le pot aux roses deux jours plus tard.
Je vais demander à un pressing de nettoyer et je voudrais faire jouer l'assurance, la responsabilité civile de MATHEMATEM ou de l'enseignante pour être remboursée. Aucun des deux n'a d'assurance.
Que me conseillez-vous ?

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
21 juin 2017 à 21:35
Bonsoir

Cette association a obligatoirement une assurance responsabilité civile si elle est légale et reconnue.

Faites faire un devis de remise en état ou remplacement, et présentez la facture à l'association.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2017 à 21:54
Bonjour,

Certaines réponses semblent venir de la Lune !
Qu'est-ce qu'une association légale ? (il y en a des illégales ?)
Qu'est-ce qu'une association reconnue ? par qui ?
Ce n'est pas sérieux !

Dans la vraie vie, une association déclarée n'a une assurance responsabilité civile que si ses en souscrivent une.

Cordialement
0