Vente non réaliseé
prilululo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
prilululo Messages postés 6 Statut Membre -
prilululo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un recours, car je devais vendre un bien immobilier, le compromis a été signé, et on a attendu le délai de rétractation.Sauf qu'au bout de 1 mois, nous pensions que la vente était pratiquement effectuée mais je me décide d'appeler le clerc de notaire pour l'informer que je lui avait envoyé un mail et là, elle me réponds que la vente est annulée, que la cliente a envoyé une lettre recommandée dans les délais mais qu'elle a OUBLIE de me prévenir!!!!
Est ce normal, c'est pas son travail de prévenir quand même ????
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a un recours, car je devais vendre un bien immobilier, le compromis a été signé, et on a attendu le délai de rétractation.Sauf qu'au bout de 1 mois, nous pensions que la vente était pratiquement effectuée mais je me décide d'appeler le clerc de notaire pour l'informer que je lui avait envoyé un mail et là, elle me réponds que la vente est annulée, que la cliente a envoyé une lettre recommandée dans les délais mais qu'elle a OUBLIE de me prévenir!!!!
Est ce normal, c'est pas son travail de prévenir quand même ????
A voir également:
- Vente non réaliseé
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
1 réponse
tu as été prévenu, de la non vente, au bout de combien de jour?
prilululo
Messages postés
6
Statut
Membre
au bout d'1 mois environ, mais parce que c'est moi qui est appelé le notaire ce jour là. Car sinon j'attendrais encore.
ptiboy
Messages postés
6501
Statut
Membre
1 131
>
prilululo
Messages postés
6
Statut
Membre
le délai de rétractation étant de 10 jours, tu as été prévenu, avec 20 jours de retard, à part des éventuelles excuses du notaire, n’espère pas obtenir plus!
prilululo
Messages postés
6
Statut
Membre
>
ptiboy
Messages postés
6501
Statut
Membre
Je me doutais bien, mais je pense que c'est quand même une faute professionnelle.De toute façon je laisse tomber, je vais perdre mon temps plutôt qu'autre chose ! Merci pour ta réponse.