Acte de location solidaire
Marie1224
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir ce que veut exactement dire "acte de caution solidaire"
je vais me porter caution pour une personne de ma famille et j'ai un document "acte de caution solidaire à remplir"
quels sont les risques
si écrit :
je m'engage pour la durée du bail initial et de son éventuel reconduction
- ca correspond a quoi la durée du bail initial ?
- le locataire peut-il partir quand il le veut ou doit-il respecter une certaine durée ?
- il est aussi noté que le loyer est éventuellement révisé selon la variation de la moyenne sur 4 trimètres .
Merci pour votre aide,
Cordialement
j'aimerai savoir ce que veut exactement dire "acte de caution solidaire"
je vais me porter caution pour une personne de ma famille et j'ai un document "acte de caution solidaire à remplir"
quels sont les risques
si écrit :
je m'engage pour la durée du bail initial et de son éventuel reconduction
- ca correspond a quoi la durée du bail initial ?
- le locataire peut-il partir quand il le veut ou doit-il respecter une certaine durée ?
- il est aussi noté que le loyer est éventuellement révisé selon la variation de la moyenne sur 4 trimètres .
Merci pour votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Acte de location solidaire
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Acte conservatoire - Guide
pourquoi ?
dans le cas ù le locataire pars après 04 mois par exemple, serai-je obligé de payer la suite ou un minimum ?
s'il a donné congé et n'est plus la il ne doit rien donc vous vous n'êtes pas susceptible de payer