American Express n'a pas pris en compte ma résiliation!

mlm75 -  
 Franck -
Bonjour,

J'avais une carte american express air france.
je l'ai résiliée par téléphone il y a plus d'un an et demi.

Or j'ai constaté que j'allais être débitée le 25 mai de 165 euros.

J'ai donc appelé une première fois le 19 mai donc avant le prélèvement.
Puis une seconde fois après le prélèvement.
Puis une troisième fois,n'ayant pas reçu le remboursement prévu.

J'attends la fin du mois(premier appel le 19 plus 11 jours) et je risque de re téléphoner une 4 ème fois.
A chaque fois ils me disent,pas de soucis votre demande a été prise en compte.

En gros,la résiliation n'avait pas été prise en compte il y a plus d'un an et demi,ils me devraient en réalité 2X165 euros.Puisque la résiliation a été faite par téléphone à mon avis fin 2015,eux se gardent bien d'insister sur la date.

L'année dernière je n'avais pas fait attention à vérifier si j'avais été débitée de la cotisation,je leur faisais confiance...

Donc j'attends comme une pauvre imbécile.

2 réponses

Misha-d'ok
 
Bonjour,

Pour une prise en compte, la résiliation doit se faire uniquement en lettre AR.
0
mlm75 Messages postés 2 Statut Membre
 
Je l'ai sans doute fait il y a 1 an et demi,le problème n'est pas là,la résiliation n'est pas remise en cause,c'est la mise en place de celle ci qui l'est.3 appels pour me dire que je vais être remboursée.
Ok mais quand?Je pense faire opposition au prélèvement auprès de ma banque;

Je ne suis visiblement pas la seule à la lecture de nombreux commentaires.

Mon commentaire permettra je l'espère à de nombreux internautes d'être vigilants.
0
Franck
 
Bonjour, je suis dans la même situation.

J'ai fait une demande de résiliation le 13 novembre 2017 par téléphone (seul moyen), mais j'ai eu également le débit de 165€ le 11 décembre 2017 pour la futur cotisation annuelle.

Je vais donc les appeler demain pour régulariser la situation: je vous tiendrai au courant.

Cordialement.
0