American Express n'a pas pris en compte ma résiliation!

mlm75 - 17 juin 2017 à 13:20
 Franck - 22 janv. 2018 à 20:15
Bonjour,

J'avais une carte american express air france.
je l'ai résiliée par téléphone il y a plus d'un an et demi.

Or j'ai constaté que j'allais être débitée le 25 mai de 165 euros.

J'ai donc appelé une première fois le 19 mai donc avant le prélèvement.
Puis une seconde fois après le prélèvement.
Puis une troisième fois,n'ayant pas reçu le remboursement prévu.

J'attends la fin du mois(premier appel le 19 plus 11 jours) et je risque de re téléphoner une 4 ème fois.
A chaque fois ils me disent,pas de soucis votre demande a été prise en compte.

En gros,la résiliation n'avait pas été prise en compte il y a plus d'un an et demi,ils me devraient en réalité 2X165 euros.Puisque la résiliation a été faite par téléphone à mon avis fin 2015,eux se gardent bien d'insister sur la date.

L'année dernière je n'avais pas fait attention à vérifier si j'avais été débitée de la cotisation,je leur faisais confiance...

Donc j'attends comme une pauvre imbécile.

2 réponses

Bonjour,

Pour une prise en compte, la résiliation doit se faire uniquement en lettre AR.
0
mlm75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
17 juin 2017 à 13:41
Je l'ai sans doute fait il y a 1 an et demi,le problème n'est pas là,la résiliation n'est pas remise en cause,c'est la mise en place de celle ci qui l'est.3 appels pour me dire que je vais être remboursée.
Ok mais quand?Je pense faire opposition au prélèvement auprès de ma banque;

Je ne suis visiblement pas la seule à la lecture de nombreux commentaires.

Mon commentaire permettra je l'espère à de nombreux internautes d'être vigilants.
0